Un week-end en salle bien chargé et avec des records de France !!

18 décembre 2017 - 21:26

Ce dernier week end du CDOA en salle pour l'année 2017 a vu d'une part les benjamins et minimes de l'Oise participer aux championnats d'Epreuves Combinées. Une petite centaine d'athlètes ont su se confronter aux 4 ou 5 épreuves qu'ils / elles devaient réaliser. Les premiers titres de la saison 2018 ont ainsi été attribués.  D'autre part, le lendemain, avec la  troisième hivernale du CDOA au ours de laquelle presque 250 athlètes et pas seulement de l'Oise ont particité. Cette compétition comprenait également les championnats de l'Oise de marche auxquels - hors championnats - participaient des athlètes hors Oise dont David Kuster qui a battu le record de France de 5000 m en Cadet. Journée exceptionnelle, puisque peu de temps après un autre record de France était battu, celui de la perche (cadet également) par Ethan Cormont. Les deux sous réserve de validation bien évidemment.

Confirmation que les hivernales ne sont pas que des compétitions de préparation. En tout cas, une belle fin d'année!

Les résultats sont en ligne dans le rubrique concernée et aussi ici pour les BE & MI et pour l'hivernale.

BL