Stage minimes

19 novembre 2017 - 19:08

Depuis la saison dernière, le Comité de l'Oise a rétabli les stages départementaux réservés aux minimes.

Le premier de cette saison 2017/2018 s'est tenu samedi 18 novembre à Saint Leu d'Esserent et a regroupé 37 jeunes athlètes.

Un grand merci à Christine Levillain, responsable de la commission des jeunes de l'Oise et présidente du club de St Leu pour cette très bonne organisation.

Merci aussi aux 10 entraineurs qui sont venus prodiguer leurs conseils aux meilleurs athlètes de l'Oise de cette catégorie.

A remarquer, l'excellent comportement de ces jeunes athlètes qui ont su écouter avec attention les conseils et réaliser tous les exercices demandés avec le sérieux requis.

Un autre stage est prévu au printemps et dans la mesure du possible un autre, plus tôt avant le match interdépartemental avec cette fois-ci les benjamins, afin de créer / améliorer l'esprit d'équipe "Team Oise".

De très nombreuses photos sont consultables sur le site d'Alain Levillain

qui a eu la gentillesse de venir faire le reportage phots. Un grand merci aussi.

à bientôt pour la prochaine édition.

BL