Premières compétitions en salle:

16 novembre 2014 - 20:06

Ce weekend a été le premier de cette saison hivernale, pour les compétitions en salle organisées par contre comité départemental.

Le samedi, pour les benjamins et minimes, a vu une participation record: 317 jeunes athlètes ! Plus de 25% d'augmentation par rapport à l'année dernière. Certes un peu de retard, mais la satisfaction de constater la participation des jeunes aux compétitions.

Le dimanche, réservé aux catégories de cadet à vétéran, a vu aussi une bonne participation: 233 athlètes avec comme les années précédentes des athlètes venant du Nord Pas de Calais et de la LIFA.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la bonne organisation de ces compétitions que ce soit pour les préparatifs et/ou le déroulement des épreuves. Les juges sont indispensables .

A dans deux semaines pour les deuxième journées.

B.L.