La reprise à Marie Curie

17 novembre 2013 - 19:35

Une nouvelle saison hivernale vient de commencer, mais elle se fera sans l'un des notres. Paul Allu, membre d'honneur de notre comité départemental , présent à la création de la ligue de Picardie en 1965, licencié depuis plus de 40 ans à l'ASIC Orry la Ville est décédé jeudi dernier. Une minute de silence a été observée en début de réunion ce dimanche .

Les jeunes inauguraient la veille cette reprise hivernale à Marie Curie, et ils ont été nombreux. 267 très précisément ... participtant à 892 épreuves... un sacré après midi, bien chargé mais plaisant. Un bon comportement de ces jeunes, dans tous les sesn du terme. Cette compétition était la première comptant pour le challenge 2013 - 2014 ... le premier classment provisoire sera prochainement diffusé.

Pour les plus grands, à partir de cadets, la reprise était aujourd'hui. Un peu moins de monde, certes, mais tout de même plus de 200 athlètes ... une bonne reprise avec à nouveau la participation, nombreuse, d'athlètes hors du département, appréciant toujours autant nos organisations.

Rendez vous dans deux semaines pour les deuxièmes journées ...

B.L.